mercredi 19 décembre 2012

Vous êtes formidables

Ma boutique déco table ferme pour les vacances de Noël 
mais nous nous retrouverons en Janvier.

Je profite de ce dernier message de l’année 2012 pour 
vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse.
Marie, Marie-Pierre, Françoise, Anne, Blandine, Maud, Séverine, Corinne, Doménico, Maxime, Michèle, Emmanuelle et tous les autres, VOUS ÊTES FORMIDABLES !
Un petit mot aussi pour mon mari chéri et mes deux croquettes qui ont eu souvent la patience d’attendre que "maman ait fini avec l'ordinateur" et ce depuis bientôt un an.
Merci à mes nombreux visiteurs facebook, tweeter et autres curieux de passage car chacun de vos "clics" sont autant d’encouragements.
Merci pour vos commentaires qui arrivent parfois 
de loin (Canada) et qui me vont droit au coeur.
Un grand merci donc pour cette somme d’infiniment petit qui mis bout à bout me donne l'envie de continuer.
A TOUS un très JOYEUX NOËL, et je vous embrasse du fond du cœur.
Daphné

Redessinez le modèle au crayon sur un papier aquarelle blanc à travers une vitre en plein jour. Coloriez le grâce à un feutre pinceau rouge pour le bonnet et de la poudre à maquiller, du rouge à joue pour le visage. Oui, oui, du maquillage
Pour finir coupez le contour aux ciseaux.
Posez cette tête sur la table, la porte, le sapin, les cadeaux, où bon vous semble.
Effet Noël en fête assuré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire