mercredi 9 janvier 2013

Bonne année

Que cela vous plaise ou non 2013 sera balaise!
A lire les horoscopes, vous serez à l'aise si vous êtes aussi stable qu'une chaise!
Tant que mes kits vous plaisent...
Couleur fraise, couleur braise, ou sur mesure, commandez à votre aise.
En laissant vos commentaires, dites-moi si vous trouvez la composition bonne ou mauvaise.
Bord de mer est au bord de la falaise, tête à tête amoureux vous ramène à la genèse, déjeuner sur l'herbe vous apaise, etc.
En tous cas, bienvenue, bonne année deux mille treize et bonne balade sur ce blog.

2 commentaires:

  1. 13 heureuse année également ! Je me suis permise de te tagguer (et de te tutoyer) si le coeur te dit de jouer...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour ces petits devoirs à rajouter à ceux de ma fille... Je m'y mets de suite. à bientôt

    RépondreSupprimer