lundi 10 décembre 2012

Un Noël coloré

Au pied du sapin, c'est la fête des cadeaux.
En cuisine, vous ne savez plus où donner de la tête, 
mais ça sent bon et le réveillon de Noël approche.
C'est à ce moment que ma boutique déco table et 
ses kits vous donne un coup de main pour la touche finale!
Un kit, c'est un coffret dans lequel tout est prévu pour transformer 
votre table en une véritable table de fête. Ce joli coffret est aussi une excellente 
idée cadeau à découvrir en cliquant sur MA BOUTIQUE.
Je vous présente "festival coloré".
J'ai rajouté des couronnes au mur et un lustre improvisé fait de branches et de boules peintes à la main. Un coup de peinture sur vos boules dépareillées et des rubans de satin collés par dessus est une excellente façon de créer une déco personnalisée.
J'ai réalisé deux bouquets multicolores de fleurs fraîches dans des boites en carton fuschia protégées par un film plastique. J'y ai rajouté aussi quelques boules peintes pour lier les éléments de décoration de table. Cette déco table consacrée à Noël est la dernière de l'année. Il est temps d'envoyer votre lettre au Père Noël et de choisir...







Le contenu du kit déco table "festival coloré"

4 commentaires:

  1. Quelle décoration originale et colorée ,aux accents du Sud...Viva Espana!
    On s'imagine déja passer un Noël à Barcelone...remonter les "ramblas", on attend les tapas sans oublier le "cava "et les douze coups de minuit.Et ces boules recyclées, ce lustre improvisé ...quelle belle idée!
    ANNE GL

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne avec un A! Vous êtes un amour avec un A! (vous comprendrez pourquoi...)
    Votre coffret part demain.
    Daphné

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est très joli et original, j'aime beaucoup : bravo ! Vos liens sont notés ;-)! Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Super idée de mettre autant de couleur pour Noël qui revêt bien souvent des couleurs un brin monocordes et habituelles..là ça sent déjà le printemps, c'est gai, et ça fait du bien.
    à bientôt pour de nouvelles ambiances belles et surprenantes!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer