vendredi 23 novembre 2012

Un très joyeux Noël

A l'approche des fêtes, j'ai imaginé un décor de Noël en rouge et blanc 
à la fois simple et personnel.
Pour ce faire, j'ai utilisé le kit déco table "Joyeux Noël" en vente dans ma boutique.
J'ai ensuite laissé vagabonder mon imagination pour vous proposer cette table.
La nappe est composée de 2 torchons de cuisine en lin, acheté au marché Saint-Pierre.
Après avoir posé la vaisselle, les couverts et les verres,
 j'ai ajouté les éléments du kit déco table.
Rapidement la table a changé d'allure pour se parer de couleurs vives et festives. 
J'ai ajouté deux bouquets de roses et de ronces et des petits cadeaux fictifs réalisés en emballant des cubes de polystyrène dans du papier rouge et blanc.
Saupoudrer le tout de neige artificielle contenue dans le kit et le tour est joué.
Une fois ma couronne de feuillages décorée de boules bicolores et accrochée au mur, 
j'ai placé deux mini cyprès garnis de mini boules rouges sur la cheminée.
Avec l'aide des kits déco tables, tout est simple et rapide à vous d'ajouter une touche personnelle avec des fleurs fraîches et du sapin.
Retrouvez ce kit et tous les autres sur www.maboutique-deco-table.com
A bientôt pour de nouvelles idées de décorations de tables de Noël.









Le contenu du kit déco table "Joyeux Noël"

2 commentaires:

  1. Très bel ensemble de table, des couleurs qui donnent envie de faire la fête! Et même d'ouvrir les petits cadeaux déco.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le message;
    Si tu passes par le message du 21 novembre, tu peux participer à un tirage et gagner un porte-clé.
    A bientôt

    RépondreSupprimer