vendredi 16 novembre 2012

Joyeux Noël


Il était une fois Noël…Ce kit déco table est la décoration de table d’un seul soir, le soir de la magie et de la tradition de Noël.
Le sapin est en place, vous avez choisi les cadeaux qui réjouiront les petits comme les grands, préparé un repas imaginé dans les moindres détails et il ne vous reste plus qu’à décorer la table. Permettez-moi de vous aider.
Rouge, blanc et vert sapin sont les couleurs que j’ai choisies car elle font parties de la magie de Noël.
Dressez votre table avec votre plus belle vaisselle, les couverts brillent et les verres étincèlent.
Disposez un à un les éléments du coffret et petit à petit votre table se transforme.
Les serviettes de table du kit sont en intissé, un touché très proche de celui du tissu.
Les matières de votre décoration sont le bois, intissé, verre, papier, satin et velours.
Le milieu de table composé de branchettes, sapin, boules de noël enchantera la table et vous pouvez aussi choisir de le poser sur votre buche « faite maison » lui apportant une séduisante finition.
Retrouvez tous les kits déco tables en cliquant sur « Bienvenue sur ma boutique » ou en visitant le site www.maboutique-deco-table.com et contactez-moi pour en savoir davantage.




2 commentaires:

  1. C'est bientôt Noêl, tout est prêt, la table conviviale déployée rapidement et avec effet très festif. Nous serons probablement + de 25 personnes! J'y pense sérieusement. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre commentaire. Mais oui! Plus on est nombreux et plus Noël est magique. Je suis à votre disposition. Daphné

    RépondreSupprimer