lundi 12 novembre 2012

Noël et nouvel an

Bonjour à tous, rangez les bonbons et les sorcières, ma boutique déco table va maintenant 
se consacrer aux décorations de table de fêtes de fin d'année.
- Déjà? 
- Et oui, Noël c'est dans 43 jours et Nouvel An dans 50 jours.
- Ouf, on a bien le temps!
- Oui, mais j'ai 7 tables à vous proposer à raison de 2 messages par semaine, il faut se mettre au travail.
Alors voici les quatre kits déco table que je vous propose pour finir l'année.
Je vous les présenterai en version Noël ou nouvel an, 
et en ajoutant des éléments aux kits de base.
A vous de piocher des idées ou de les compléter à votre guise.
N'hésitez pas à poser des questions ou à laisser un commentaire, 
je suis à votre disposition pour échanger créations et bons trucs.
A très bientôt pour vivre ensemble ce moment si particulier des fêtes de fin d'année.
Joyeux Noël
Festival coloré
So chic
Venise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire