mercredi 2 octobre 2013

ouverture de ma boutique

Ma boutique déco table a enfin ouvert son site! 

Depuis ce matin vous pouvez découvrir une nouvelle boutique consacrée à la décoration de la table et à ses accessoires en cliquant sur BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE.
Mon projet est simple, lier un blog et un site pour devenir un outil indispensable et dynamique pour tous les passionnés de décoration de table.
Un blog riche en modèles de tables et en pas à pas de compositions florales pour vous accompagner  dans vos réalisations.

Un site où sont présentés photophores, vases, serviettes, bandeaux et accessoires mis en pratique sur le blog. Vous y trouverez des produits en exclusivité créés et réalisés uniquement pour Ma boutique et une  sélection d'objets complémentaires très pratique pour la réalisation des pas à pas.
En combinant les créations du blog, les produits de Ma boutique déco table et vos idées, vous composer votre propre univers. 

En attendant votre visite, voici quelques exemples des produits disponibles actuellement.
Alors à bientôt dans Ma boutique!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire