vendredi 18 octobre 2013

fleurs séchées

Ma boutique déco table part en vacances à la campagne!
Jardinage, feu de bois, balade dans le Berry et promenade dans la nature pour récolter mousse, lichen, pommes de pin, etc
Il y aura aussi un programme chargé en décorations de tables car dès mon retour nous commencerons à nous préparer pour Noël!
Oui je sais c'est un peu tôt, mais j'ai tant de choses à vous montrer...

En attendant je vous invite à vous balader dans ma boutique en cliquant sur BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE et vos commandes seront traitées à partir du 4 novembre.
 Alors je vous souhaite de bonnes vacances et je ne résiste pas à l'envie de vous laisser en compagnie de ces compositions en fleurs séchées réalisées dans la chaleur de l'été.
A TRES BIENTOT!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire