jeudi 10 octobre 2013

mariage lin

Aujourd'hui je vous présente une table champêtre et automnale pour un mariage sur le site de Family Ecolodge. Il aura lieu la semaine prochaine et le reportage ci-dessous est le projet proposé à la cliente il y a quelques mois.

Et c'est aussi pour moi l'occasion de vous parler de Ma boutique déco table car 4 produits ont été utilisés pour la réalisation de cette décoration de table.
D'abord le bandeau central en pure lin épais, donne le ton et la matière.
Le photophore vert marie sa couleur à celle du feuillage et apporte une touche de fraîcheur.
Le vase médicis blanc est un grand classique et vous permet de réaliser des bouquets simples mais à bonne dimension et ce peu importe la table. 
Il est un incontournable de Ma boutique, je vous l'ai déjà présenté.
Et pour finir le chandelier en verre qui grâce à ses larges bords vous permet de réaliser un véritable bouquet à la base de la bougie. Il n'y a pas de doute vous le reverrez souvent dans mes décorations de table. Il est très stable et s'utilise dans les deux sens en fonction de l'usage souhaité, bougie fine ou bougie large. Cette composition fera l'objet du prochain pas à pas de ce blog, alors n'hésitez pas et cliquez sur BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE!





chandelier en verre
vase médicis



2 commentaires:

  1. une symphonie en blanc et vert pour une décoration raffinée et intemporelle
    un dimanche à la campagne.....avec ses fleurs des champs..pour un mariage tout en sobriété
    anne GL

    RépondreSupprimer
  2. Très beau blog ! Les tables sont vraiment épurées et décorées avec goût !
    Bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer