mercredi 25 septembre 2013

mariage rose

Au début du mois de juillet j'ai réalisé une décoration de table pour un mariage 
sur le site d'hébergements insolites de Family Ecolodge à Batilly-en-Puisaye.

C'est pour moi une excellente occasion de vous présenter ma méthode de travail:
Un premier contact est pris avec la cliente (et oui messieurs c'est une histoire de femmes!),
 je l'invite à se balader sur ce blog afin de préciser ses envies et ses besoins.
Nous parlons couleurs, matières et thèmes afin de lier la table à l'ambiance générale de la réception. Nous précisons le budget (oui,oui, c'est aussi une histoire de femmes!) et après avoir noté les mots clés de notre conversation, je me mets au travail. 
Elle reçoit alors un projet détaillé sous forme d'un reportage photo ainsi qu'une image d'une composition florale pour accompagner l'ensemble.
La base du projet ci-dessous était un thème romantique dans les tons vieux rose et gris choisis pour rappeler les couleurs de la robe de la mariée et du costume du mari.

Je vous invite à comparer le projet et sa réalisation.
Votre avis m'intéresse énormément alors n'hésitez pas et laissez un commentaire!

Voici le projet proposé:




et voilà le résultat livré et posé sur le site:







2 commentaires:

  1. un très beau mariage en rose et gris
    quant à moi je suis toujours Cendrillon à la recherche du Prince charmant ou du mari idéal....
    Si je me mariais je ferai appel à vos talents de créatrice de rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon commentaire était signé de Anne GL

      Supprimer