jeudi 12 septembre 2013

décoration de table inspirée de mon jardin

Et oui, c'est la rentrée...
Alors j'ai ramené un joli souvenir de mes vacances: une décoration de table réalisée avec ce que j'ai récolté dans la campagne et avec des matériaux naturels.
Roseaux, pommes des moissons, peuplier blanc, fenouil, roses, cosmos, marguerites et fleurs de carotte proviennent de mes cueillettes.
Assiettes en palmier, couverts en bouleau, cordelette de coton, et pipettes de verre proviennent des réserves de ma boutique.
En effet, ma boutique déco table fait peau neuve et s'apprête à vous proposer une toute nouvelle gamme de produits pour vos décorations de table.

Mais pour le moment, je vous dois quelques d'explications:
Coupez les roseaux en morceaux de 25 cm et réalisez 5 triangles à l'aide d'épingles fines en passant à travers les tiges. Avec une pince, coupez le bout des épingles pour ne pas vous blesser. Composez la structure en assemblant les triangles et 3 longs roseaux. Nouez des pipettes avec du raphia, remplissez-les d'eau et glissez les fleurs.
J'ai réalisé les photophores en papier à l'aide de colle à tapisser et d'un moule: 
un photophore évasé recouvert de film alimentaire.
Les porte-noms sont des feuilles de peuplier blanc séchées dans un livre de lecture.

Fraîche et aérienne, cette déco table prolonge le bonheur des vacances pour partager un repas entre amis ou en famille.
Alors bonne rentrée à tous!







1 commentaire: