lundi 22 octobre 2012

Halloween

Mon Halloween à moi est orange, noir, marron et blanc.
Il y a des citrouilles, des chats et des chouettes mais 
aussi des champignons, des écorces et des brindilles.
Mon Halloween à moi ne donne pas la chair de poule, 
il est chaleureux et nous donne surtout l'occasion d'en rire le temps d'une repas.
La base de cette décoration de table est le kit déco table "soirée d'automne
auquel j'ai rajouté:
  • 3 gobelets en verre entourés de feutrine orange fixée avec du raphia et garnis de feuillage, de chrysanthèmes jaunes pâles,
  • 4 mini- citrouilles trouvées au supermarché, 
  • 1 chat et 2 chouettes découpés dans du tissu noir et cousus comme des mini-coussins. Vous pouvez aussi simplifier le projet en les remplaçant par des formes découpées dans du papier noir. Les modèles et le détail de la réalisation vous sont fournis avec le kit sur simple demande.

Le kit "soirée d'automne" est disponible en série limitée sur 









2 commentaires:

  1. Pétillant et de saison, nombreuses surprises pour amuser les enfants et réveiller les jours gris!

    RépondreSupprimer