mardi 16 octobre 2012

soirée d'automne

Brrrr, il fait froid et pluvieux. Ok, Ok c'est l'automne. Bon je rentre...
Oui mais à une condition, le jardin rentre avec moi! 
Je ramasse des branches, je cueille des fleurs et 
d'un coup de baguette magique, je me retrouve à Paris dans la salle à manger.
Des bouts de ficelle, du treillis bronze, quelques bougies pour la suspension et trois petits verres que j'entoure de branchettes pour les vases.
Ça donne ça... Pas mal... et en plus il fait chaud!
Pour la base, vous aurez reconnu le kit déco table "soirée d'automne" du site 
Pour le reste de la décoration de table je peux vous expliquer en détail comment procéder. 
Que l'on vive à la ville ou à la campagne, il y a quelque chose de magique
 à ramener un peu de l'un chez l'autre.
Comme une visite du rat des champs au rat des villes...
A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire