mercredi 5 septembre 2012

showroom

Vive la rentrée!
Ok, les vacances, il n'y a pas a dire, c'est formidable.
Les voyages, le soleil, les bons petits plats, les rencontres, les découvertes 
et j'en passe, mais en ce qui me concerne, j'ai aussi bien travaillé...
Voici, fraîchement rénové et peint, le nouvel espace de "maboutique-deco-table.com".
Bon vu comme cela, c'est un chantier mais revu et peaufiné, ce sera 
"the" showroom consacré à la décoration de la table.
Vous avez un thème, un évènement, et grâce aux couleurs et 
aux matières  je crée l'ambiance de vos tables.
Vous désirez une déco personnalisée, je vous réalise un projet en photo,
 nous échangeons nos idées et je réalise vos envies...
à bientôt sur ce blog ou sur "www.maboutique-deco-table.com"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire