vendredi 14 septembre 2012

Marrakech

Cet été, le kit déco table "Marrakech" est parti en vacances!
Il rêvait de liberté et était à la recherche de ses racines...
Alors je l'ai accompagné à la Koutoubia, la place Jemaa El Fna, la Medersa Ben Youssef, le souk, le jardin Majorelle...et j'en passe pour enfin nous poser au restaurant El Kebir.
Ce kit est dans les tons et l'esprit de l'artisanat marocain. 
Et si vous proposiez un beau voyage à vos invités, le temps d'un repas?
 Rendez-vous sur www.maboutique-deco-table.com pour plus de détails sur cette décoration de table.
 Bon voyage!



3 commentaires:

  1. Chaleureuse ambiance propice à une rencontre bien amicale sur thème Méditerranéen autour d'un couscous par ex. Superbe idée, à saisir.

    RépondreSupprimer
  2. Un repas amical deviens si coloré, joyeux et si personnel!
    Le bleu de la mer, la chaleur du magreb, le rose, le fuchia, les pétales, mille détails mis au goût de chacun.
    Il faut que je concrétise mes idées avec vous Daphné! C'est enthousiasmant. Vive la vie! A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. Chère Anonyme,
    Je dois avouer que vos messages me font très plaisir.
    Vous avez l'art de choisir les mots pour qualifier la vie, les choses qui la compose et l'infiniment perceptible!
    Moi qui rédige pour mon blog, je vous avoue, je suis un peu jalouse.
    C'est avec plaisir que je partagerai mes idées avec votre sensibilité.

    RépondreSupprimer