vendredi 22 juin 2012

festival coloré

L'été arrive à petit pas, très petits, mais il arrive...
Ouvrez lui la fenêtre, ça le motivera et laissez entrer les couleurs.

Amusez-vous à l'occasion d'une réception à transformer une table en "THE" table.
La base est simple, et se pose en 5 minutes, c'est le kit déco table "festival coloré".
Venez le découvrir sur:  www.maboutique-deco-table.com 
ou cliquez sur "bienvenue dans ma boutique".

Pour l'occasion, je l'ai complété par une pluie de pastilles colorées découpées dans du papier rouge, orange, fuschia et collées à intervalle régulier sur du fil de couture rouge.
J'ai rajouté sur la tables 2 bouquets de roses dans des tons identiques.

Si vous souhaitez connaître le détail de la réalisation de cette décoration de table n'hésitez pas à me contacter, j'aurais un grand plaisir à partager mes idées.




1 commentaire:

  1. Superbe ensemble pour faire le plein d'énergie!
    Pour une fête bonne-humeur qui réveille le moral!

    RépondreSupprimer