jeudi 9 février 2012

tête à tête amoureux

En rentrant du musée d'Orsay (voir message précédent), j'attrape mon rouleau de sisal tissé et ma botte de rotin rouge et j'entremêle, j'entremêle...




Et voici...un coeur...pour agrémenter et compléter le kit  de décoration de table 
"tête à tête amoureux" de la Saint Valentin.





Ci-dessous, le kit tête à tête amoureux dans son coffret argenté 
à offrir ou à s'offrir...



Vous trouverez le détail du contenu de ce coffret ainsi que les prix en cliquant sur "Bienvenue dans ma boutique".
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires ou demandes particulières sur ce kit ainsi que pour connaître les délais de livraison.
Merci et à bientôt.



1 commentaire:

  1. Rouge toujours et glamour, vivement la St Valentin pour essayer cette déco table bicolore

    RépondreSupprimer