vendredi 14 décembre 2012

Nouvel an coloré

Nous voici dans la dernière ligne droite des préparatifs pour les fêtes de fin d'année.
Alors joie, gaieté et couleurs sont au rendez-vous pour ce "festival coloré". 
C'est aussi le nom de ce kit en vente dans MA BOUTIQUE que je vous propose ci-dessous en version Saint-Sylvestre.
J'ai ajouté 2013 en réalisant des chiffes en polystyrène expansé 
recouverts de tissus et de rubans colorés. 
Comme il y a des boules de cotillons dans la décoration de la table
j'ai accroché des serpentins à cette suspension.
De plus, j'ai réalisé deux centre de décoration de tables pour compléter 
cette table dynamique avec des fleurs fraîches.
La semaine prochaine je vous présenterai comment les réaliser à travers un pas à pas. 
La pression monte, les enfants sont impatients que la fête commence!







Le contenu du kit "festival coloré" et son coffret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire