dimanche 15 décembre 2013

décoration de table de Noël dorée

La nuit tombe, imaginez que ce soir c'est le réveillon de Noël...
Dans la pénombre et la lueur des bougies, découvrez une décoration de table épurée et accueillante. Par petites touches, l'or illumine le blanc de la nappe. 
Mais loin du tape à l'oeil, cette déco table contient aussi du jonc et du raphia. 
Et pourquoi ne pas marier doré et  matériaux naturels?
L'idée m'a plu et je vous invite à découvrir les objets décos de cette table sur le site: www.maboutique-deco-table.com.
A vous de composer votre kit déco table:
- rond de serviette en raphia tressé,
- photophore doré (3 modèles),
- photophore blanc et or,
- vase baguette,
 - sachet déco doré.
Bombez quelques branches de laurier à la peinture dorée et placez-les dans l'axe de la table, choisissez votre plus belle vaisselle, répartissez les photophores en quinconce, saupoudrez le tout des éléments du sachet déco, 
placez de belles serviettes en tissu dans les ronds et le tour est joué!

Cette déco table clôt le thème de Noël pour cette année. Les tables que je vous ai présentées peuvent très bien s'adapter pour une décoration de table de la Saint Sylvestre
Vous souhaitez un conseil? Je suis à votre disposition en cliquant sur contact.
Si nous n'avons plus l'occasion de nous croiser cette année, je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle collection de kits déco tables et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année entourées de tous ceux que vous aimez.
A très bientôt.









1 commentaire: