mardi 10 avril 2012

déco table de Pâques

Joyeuses Pâques

Aujourd'hui c'est le lundi de Pâques.
Mon mari rêve d'un gigot d'agneu, mes filles d'oeufs en chocolat et moi de fleurs jaunes...
Alors voilà, mon chéri est en cuisine, mes filles fouillent le jardin et je décore la table.



Il y a des oeufs de poule vides, des oeufs en chocolat et des fleurs fraîches pour compléter le kit déco table "jaune printemps".

Les kits que je vous propose dans ma boutique peuvent être utilisé tels quels.
Vous pouvez aussi vous en servir comme base et développer votre propre créativité en ajoutant fleurs et objets à votre décoration de table.
Retrouvez cette décoration de table ainsi que tous les autres sur le site www.maboutique-deco-table.com.

1 commentaire:

  1. Vraiment mignon et original tes réalisations! Le jaune offre un bel aspect de joie sur la table.

    RépondreSupprimer