mercredi 23 janvier 2013

Saint-Valentin

Voici le kit "tête à tête amoureux" qui sort de son coffret en l'honneur de la Saint-Valentin.
De petits coeurs de laine réchauffent l'atmosphère et un gros coeur de
 roses rouges rempli la pièce d'une douce odeur de fleurs.
C'est décidé, cette année on range les enfants 
et on sort le grand jeu pour son amoureux.
Lors du prochain message décoration de table, retrouvez le pas à pas pour 
réaliser vous-même ce joli coeur en fleurs.
Le petit +: y glisser le coeur et les plumes contenus dans le kit!
Pour découvrir ce kit et tous les autres kits déco table, 
cliquez sur "Bienvenue dans ma boutique".



bientôt le pas à pas...

2 commentaires:

  1. Les amours sont eternelles et intemporelles ...Dans ce coeur que vous nous offrez ,tel un calice enchanteur.
    Il me tarde de voir éclore mes roses black Baccara(rouges noires)pour avoir une matière à le créer,mais il faudra attendre mai ou juin!
    En attendant je vais rêver de cette prochaine St Valentin où j'espère mais voeus seront exaucés(le Prince charmant risque d'être comblé avec une si belle table )mais va-t-il arriver ou bien se déclarer ... cela est une autre histoire...
    Merci Daphné ,pour cet art de l'illusoire et de cette invitation au rêve.

    ANNE GL

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli texte qui vous va si bien! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et pas que pour la Saint-Valentin. Il y a tant d'autres jours dans l'année pour s'entendre dire "je t'aime".
    Bien à vous. Daphné

    RépondreSupprimer